Besoin d'espace ? Optez pour la porte de garage enroulable


 Retrouvez toutes les informations concernant les portes de garage sectionnelles ou basculantes sur notre portail en ligne spécialisé ! Vous y trouverez en effet tous les conseils pratiques pour faire le bon choix, en fonction de vos attentes et de ce que vous pouvez débourser. Il faut noter que les prix d'une porte de garage enroulable s'étendent de 300 à 4000€. De plus, l'installation de ce type de portes nécessitant un travail de spécialiste, notre site vous donne la possibilité de faire effectuer des estimations gratuites vous met en relation avec des menuisiers certifiés de votre département. La porte de garage enroulable a pour principal avantage le fait qu'elle ne prenne pas d'espace. Elle s'enroule sur elle-même et ne déborde pas sur le dehors.

Cette porte s'avère ainsi parfaite dans le cas où votre garage s'ouvre sur une voie publique comme si vous souhaitez garder tout l'espace à l'intérieur. La porte à enroulement offre enfin de bonnes propriétés isolantes. Il est possible de faire descendre ostensiblement les coûts de votre menuiserie Son défaut est qu'on ne peut pas incorporer un portillon. Une porte de garage à enroulement peut tout à fait être dotée d'une motorisation ; elle existe d'ailleurs déjà sur la majeure partie des produits aujourd'hui sur le marché. Il s'agit d'une motorisation tubulaire axiale.

Devis portes de garage anroulables alu

La motorisation procure confort, sécurité, allongeant aussi la durée de vie de la porte de garage. Aucune raison de descendre de la voiture pour activer la porte ! En outre, le verrouillage automatique évite les effractions 

Comme le volet roulant



A l'image du volet roulant, la porte de garage enroulable se compose d'un vantail de lames liées entre elles, lesquelles se logent dans un coffrage au moment de l'ouverture. Ce dernier est fixé juste en dessous du plafond. Ce style de portes est fabriqué en aluminium, en raison de ses différents points forts : l'aluminium se révèle malléable, solide et ne nécessite qu'un minimum d'entretien. Il assure également une excellente isolation si l'on opte pour une double paroi.

ch be lu ca